L’étude Shopper Trends dévoile un consommateur français plus pragmatique, attaché au magasin physique mais de plus en plus séduit par les avantages du digital.
Pourcentage d’emails aboutis, taux d’ouverture ou de réactivité… Voici, en infographie, quelques chiffres-clés à connaître sur les performances de l’email marketing en 2017… ...
Pourquoi télécharge-t-on une application mobile et pourquoi la désinstalle-t-on ? Combien de notifications l’utilisateur est-il prêt à tolérer et quels services spécifiques attend-il d’une app...
Le géant chinois du e-commerce Alibaba, seul véritable concurrent d’Amazon à l’échelle mondiale, a battu son record de ventes en ligne à l’occasion de la...
Selon une récente étude d’Adobe et Goldsmiths , 75 % des directeurs marketing français reconnaissent être perdus face aux nouveaux comportements et attentes des consommateurs....
L’un est un pays, l’autre un continent. Pourtant, le e-commerce aux Etats-Unis et celui en Europe présentent de fortes similitudes. HiPay vous propose un...
D’après le rapport du e-commerce européen, 80% des 25-54 ans en France auraient acheté en ligne durant les 12 derniers mois. Mais comment le e-commerce...
Médiamétrie vient de publier sa dernière étude d’audience mobile. Si 67% des Français ont surfé sur leurs portables en Août dernier, leur utilisation du...