Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Plus de 1,6 millions d’emails pour la base B2B Mailusine

Data Project accueille 3 nouveaux partenaires dans la base emails MailUsine (BtoB), constituant ainsi l’une des principales bases emails mutualisées et sirétisées du marché.

Data Project accueille 3 nouveaux partenaires dans la base emails MailUsine (BtoB), constituant ainsi l’une des principales bases emails mutualisées et sirétisées du marché.

Grâce à ces partenariats, Data Project confirme sa position d’acteur majeur de l’email B2B.

MailUsine :

  • Un potentiel de 1.623.600 emails majoritairement nominatifs + adresses postales et téléphones
  • La sélection des adresses selon des critères Insee et fonctions (dirigeants et principales fonctions opérationnelles)
  • L’intégration de MailUsine dans les plans fichiers grâce au Siret,
  • Des taux de hard et soft bounces inférieurs à 5% sur les dernières campagnes routées par Data Project.

Conjointement, Data Project s’engage dans une démarche Qualité ambitieuse, en développant des outils de nettoyage et de vérification des emails « @quality manager », qui lui permettent d’identifier et de toper les hard bounces, les plaintes (red list), les FAI obsolètes, les spam trap, les emails temporaires ou jetables (…). Grâce à ces solutions, Data Project peut annoncer des taux de délivrabilité supérieurs à 95 % (étude réalisée sur les 5 dernières campagnes).

Ce dispositif est complété par les traitements de certification initiés en partenariat avec CBC Développement (service DQM emails) qui permettent ainsi à Data Project de déployer une véritable démarche d’audit lors de l’intégration et, à chaque mise à jour des emails dans MailUsine.

Avis d'expert

Ces dernières années, les hackers ont pris conscience du pouvoir des médias et qu’ils avaient des moyens pour en tirer parti...

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

Avis d'expert

Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les...

e-Commerce

Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Publicité