La bataille de l’expérience client fait rage et les consommateurs en ont bien conscience. Plus exigeants que jamais, ils connaissent désormais la valeur que...
A l’heure où l’influence est le graal de tous les marketeurs, certaines entreprises ont compris qu’un vivier d’influenceurs se trouvait dans leurs locaux. Qui peut...
Dans la nouvelle vague de son étude mondiale Connected Life 2018, Kantar TNS décrypte la confiance du consommateur à l’égard des marques dans 4 domaines...
Les premiers mots d’un Chatbot : l’enfer pour les clients ? 70% des requêtes soumises aux chatbots sur l’application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre,...
En seulement 4 ans, le programmatique est devenu le mode d’achat majoritaire pour la publicité digitale en France et représente désormais 639 millions d’investissements...
Le Sncd vient de publier les résultats de son étude annuelle sur l’attitude des internautes face à l’emailing. Moments de lecture, utilisation du mobile, attitude...
Selon une étude Forrester, les responsables marketing veulent de plus en plus s’appuyer sur la technologie prédictive et l’IA pour exploiter l’important volume de...
Une nouvelle étude commandée par Brightcove, fournisseur de solutions vidéo en ligne, révèle que huit détaillants européens sur dix (81 %) envisagent de devenir...