Les nouvelles technologies changent le monde, mais sont-elles aussi omniprésentes qu’on le croit dans le quotidien des consommateurs ? Les individus du XXIe siècle seraient...
Si l’ordinateur reste sans conteste le support de prédilection des français pour leurs achats de Noël, les sites mobiles et applications prennent de plus...
Le secrétaire d’Etat chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, a présenté lundi dernier le baromètre du numérique 2017. Une étude qui a pour ambition d’identifier...
Si chaque jour, 43,3 millions de téléspectateurs passent en moyenne 4h45 devant leur téléviseur, 4,9 millions d’individus âgés de 4 ans et + regardent...
Pourquoi télécharge-t-on une application mobile et pourquoi la désinstalle-t-on ? Combien de notifications l’utilisateur est-il prêt à tolérer et quels services spécifiques attend-il d’une app...
70% des consommateurs utilisent désormais leur mobile en magasin. Localiser un magasin, consulter des avis ou comparer les prix … : le mobile est aujourd’hui...
A l’heure où l’inbound marketing, l’IA ou les chatbots sont sur toutes les lèvres, le SMS marketing pourrait presque passer pour une technique dépassée...