Une enquête internationale Oracle Netsuite explore les liens entre prise de décision et croissance, révélant que les cadres français sont les premiers (à 99% !)...
Aujourd’hui seules 8% des entreprises (vs 20 % en 2018) estiment que leurs services Marketing et Commercial sont « alignés ». D’où vient ce constat qui tranche fortement...
Influence, data, social media… Pour la 3ème année consécutive Cision a interrogé les professionnels de la communication et du marketing dans le monde pour...
LinkedIn Learning dévoile la liste des 15 compétences comportementales et techniques les plus recherchées dans le monde et en France en 2020 … LinkedIn...
LinkedIn dévoile son premier rapport sur les emplois émergents en France : les métiers sur la protection des données, l’intelligence artificielle et de l’immobilier sont...
Avec la digitalisation, les entreprises et les salariés doivent se former aux nouvelles techniques de marketing. En effet, les métiers évoluent et il faut...
Nouvelles technologies, tendances de consommation, positionnement des marques ou encore place des données… Dans son nouveau rapport mondial, Kantar identifie 12 tendances et prédictions...
Événementiel, production de contenus, publicité, SEO … Quand il s’agit de générer des leads, les marketeurs disposent d’une panoplie d’outils toujours plus large. Retour,...
Selon une nouvelle étude Google, trouver de nouveaux clients est la principale préoccupation des petites et moyennes entreprises françaises actuellement. Cependant, une sur trois...