A quelques jours de Noël, une étude WebLoyalty tire déjà les premières conclusions sur les tendances d’achats en ligne des Français durant cette période...
Si l’ordinateur reste sans conteste le support de prédilection des français pour leurs achats de Noël, les sites mobiles et applications prennent de plus...
Du client français, amoureux du bon goût et impatient, au client chinois, raffolant du luxe hexagonal, exigeant et hyper-connecté, en passant par le client...
Les Français vont dépenser 68,14 milliards d’euros pour Noël 2017, dont 12,32 milliards d’euros en ligne et 5,38 milliards d’euros grâce à leur mobile,...
Cette année encore, le e-commerce va générer des revenus records en Europe. Les experts du Center for Retail research prévoient un chiffre d’affaire de...
Le géant chinois du e-commerce Alibaba, seul véritable concurrent d’Amazon à l’échelle mondiale, a battu son record de ventes en ligne à l’occasion de la...
Bénéficiant d'un rythme de croissance bien plus rapide, les ventes en ligne de produits de grande consommation dépasseront les ventes en magasin dans les...
A l’occasion de la Journée mondiale de l’épargne, Tiendeo a réalisé une étude pour analyser le comportement des consommateurs lorsqu’il s’agit d’économiser de l’argent....