Avis d'expert
Selon une étude d’Accenture, les entreprises semblent avoir du mal à suivre la dynamique insufflée par un consommateur toujours plus connecté. Seuls 27% des...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Selon une étude d’Accenture, les entreprises semblent avoir du mal à suivre la dynamique insufflée par un consommateur toujours plus connecté. Seuls 27% des...
Selon une étude menée par Generix Group, 50% des Français se disent fidèles à deux ou trois marques mais ils sont pourtant 93% à...
Sport hebdomadaire pour 77% des Français, les courses riment souvent avec recherche de promotions… SOGEC vient de publier le premier baromètre de la promotion...
L'expérience client devient un enjeu crucial pour les marques. Selon une étude menée dernièrement par Emakina et l'institut Odoxa, 69% des clients déçus par...
Selon l'Observatoire des services clients mené par BVA et Viseo Conseil, seuls 47% des Français se qualifient de « fidèles » aux marques alors...
La révolution digitale n'est peut-être pas adaptée à tout le monde ni à tous les parcours clients. Selon le Baromètre de l'Effort Client de...
Frédéric Lézy et Gilles Goerrian d'Arvato livrent 4 conseils-clés sur les fondamentaux de l'expérience client en e-commerce.
Une étude réalisée par l'institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux moteurs de la fidélisation sont la qualité et le service client...
L’adoption grandissante par les entreprises du e-commerce, et maintenant du m-commerce, ainsi que des méthodes B2C conduit à une véritable mutation du commerce B2B....
Prospectus, emails, SMS, applications mobiles, réseaux sociaux... Cette infographie détaille le ressenti des Français sur les politiques de promotion et de fidélité des marques...
Pour mieux refléter le nouveau positionnement cross-canal du salon 2013, les catégories des awards ont été revisitées cette année : Acquisition, Fidélisation, Expérience Client, Expérience...
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, dévoile les résultats de son enquête « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France », renouvelée pour la...