Discounteur, Luxe Addict, Impulsif, Flâneur Nomade,… Rakuten Marketing vient de livrer une analyse qui décrypte les 4 grands profils d’acheteurs en ligne en 2017....
Alors que le commerce connaît une mutation continue portée par la multiplicité des canaux de vente, la digitalisation et la diversité des attentes des...
Encore en 2017, l’email marketing souffre de mauvaise presse. Les consommateurs ne voient pas tous d’un très bon œil l’invasion de messages publicitaires dans leurs...
Selon les résultats d’une enquête internationale menée par Experian Marketing Services, 92% des entreprises n’ont pas confiance en leurs données. Ce doute est tel...
Et si certains consommateurs étaient naturellement plus enclins au changement? Qui sont ces consommateurs « volatiles » toujours prêts à remettre en cause leurs engagements auprès...
Convergence des canaux de communication, gestion en temps réel, développement des technologies digitales et de l’intelligence artificielle… Pegasystems dévoile les 8 grandes tendances qui impacteront la...
Selon les résultats d’une étude mondiale menée par Sitecore, beaucoup de marques se focalisent trop sur l’instant de la vente, au détriment de l’ensemble...
Dans un monde de plus en plus connecté, les magasins traditionnels n’échappent pas à l’arrivée du numérique. Afin de mieux analyser cette digitalisation des...
Pour l’ouverture du salon E-Commerce Paris 2016, voici 5 bonnes pratiques à adopter pour optimiser le succès de ses campagnes emailing dans le cadre...