Insights
Prochaines cibles des marques, les « Centennials » sont amenés à jouer un rôle majeur à moyen terme. Première génération à n’avoir jamais connu de monde...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Prochaines cibles des marques, les « Centennials » sont amenés à jouer un rôle majeur à moyen terme. Première génération à n’avoir jamais connu de monde...
Le mobile prend de plus en plus de place dans notre quotidien, y compris au moment de faire nos courses. Selon une récente étude...
Si 2/3 des entreprises françaises déclarent mesurer la satisfaction de leurs clients, leur niveau d’écoute et d’analyse reste encore souvent très partiel. La plupart...
Lorsque l’on sait que les clients fidèles contribuent en moyenne à 60% des ventes totales d’une entreprise, on comprend alors l’importance du marketing de...
Malgré les avancées technologiques et l’avènement du digital, le marketing suit les mêmes principes de diffusion depuis 40 ans. Sauf que les consommateurs ont...
Les programmes de fidélité classiques ne font plus recette ; la majorité des consommateurs s’y abonnent sans jamais les utiliser ou même les activer. Principale...
Selon une récente étude d’Adobe et Goldsmiths , 75 % des directeurs marketing français reconnaissent être perdus face aux nouveaux comportements et attentes des consommateurs....
Bénéficiant d'un rythme de croissance bien plus rapide, les ventes en ligne de produits de grande consommation dépasseront les ventes en magasin dans les...
La publicité Display dans son format classique fait face à des évolutions de fond. L’exigence de pertinence accrue de la part des visiteurs et...
Toujours plus sophistiqués et performants, les téléphones sont de plus en plus nombreux à embarquer ou à être compatibles avec une solution de paiement...
Une étude menée par Mailjet montre que 8 Français sur 10 sont prêts à délaisser une marque à cause d’une mauvaise expérience avec un...
Si elles sont parfaitement conscientes de l’énorme enjeu business que représentent désormais les datas, plus de 50% des entreprises reconnaissent être en retard en...