Si elles sont parfaitement conscientes de l’énorme enjeu business que représentent désormais les datas, plus de 50% des entreprises reconnaissent être en retard en...
Selon la dernière étude Adobe, les marques doivent désormais tirer parti des nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle (IA) ou la Réalité Virtuelle (RV)...
L’une des principales craintes liées au développement massif de l’intelligence artificielle est celle de la destruction d’emplois qu’entraînerait mécaniquement le déploiement de cette technologie....
Aujourd’hui, les raisons qui incitent les clients à recommander une enseigne peuvent être difficiles à identifier car le raisonnement d’un acheteur est de plus...
Marketo vient de dévoiler les résultats d’une étude mondiale visant à décrypter comment les marketeurs engagent actuellement avec les consommateurs. Cette enquête révèle un clivage...
Affinion International vient de publier une étude menée avec l’Oxford Brookes University sur les mécanismes qui mènent à la fidélité et à l’engagement des clients auprès d’une...
Les solutions d’automatisation marketing sont définitivement dans la ligne de mire des marketeurs, qui doivent produire toujours plus de campagnes en moins de temps...