e-Commerce
Si le secteur du e-commerce est toujours en pleine croissance en France, qu’en est-il de la rentabilité ? Une étude TNS Sofres / Webloyalty...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Si le secteur du e-commerce est toujours en pleine croissance en France, qu’en est-il de la rentabilité ? Une étude TNS Sofres / Webloyalty...
Si les professionnels du marketing disposent de plus en plus de données sur les comportements des consommateurs en ligne, comment vont-ils les utiliser en...
Livraison instantanée, prédominance du smartphone et du multi-devices, développement du web-to-store et de la personnalisation… Criteo vient de livrer les 5 tendances qui impacteront,...
Au cours de cette année environ 4 billions de dollars de marchandises ont été abandonnées dans les paniers d’achats des sites de e-commerce. Plusieurs stratégies...
DMP pour Data Management Platform. A mesure que les données ont pris une nouvelle dimension dans les stratégies marketing, cet acronyme est passé du statut...
Si une enseigne sur trois (37%) ne sait pas comment utiliser les données générées par ses activité de vente en ligne… il est temps...
Teradata et Celebrus viennent de réaliser une étude sur le comportement des consommateurs face au marketing personnalisé en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Principal résultat de cette enquête...
Comme chaque année depuis 5 ans, le Content Marketing Institute nous propose de découvrir les résultats de son grand benchmark B2B des tendances du...
Changeons de paradigmes et acceptons que le shopper soit libre de décider. L’erreur devenue courante en marketing consiste à délivrer des messages identiques au...
Les campagnes de trigger marketing sont toujours plus efficaces que la moyenne. Anniversaire, offre liée au comportement de l’internaute, relance sur panier abandonné …...
Si une majorité des français se déclarent fidèles envers leurs marques préférées, cet attachement ne semble plus peser très lourd dès qu’il s’agit de...
Qu’est-ce qui fait la différence sur la page produit d’un site marchand ? L’omnicanal, si revendiqué par les marques, est-il aujourd’hui une réalité ?...