Si 89% des équipes commerciales et marketing souhaitent aligner leur stratégie, elles pèchent par leur manque de cohésion et d'uniformisation de leurs données
Engagement, fidélisation, coûts d'acquisition réduits... Les dispositifs de parrainage client s'avèrent bien souvent d'une efficacité redoutable pour les marques
La majorité des français estiment que les réseaux sociaux ont une influence directe sur leurs achats et tout particulièrement les visuels partagés par d'autres...
Si la situation impose aux entreprises d'adapter leurs moyens de communication pour continuer à toucher leurs clients, encore faut-il trouver la bonne formule.
Recruter et fidéliser ses clients nécessite une approche plus moderne. Avec les trois étapes qui suivent, il devient facile pour les organisations de projeter...
Une année marquée par la digitalisation du shopping, le CGU, les marques propres, le succès de l’échantillonnage sur fond de croissance du commerce social
Comment s'appuyer sur les enseignements des précédents confinements pour mieux préparer sa stratégie marketing? Voici quelques pistes de réflexions et d'actions concrètes à mener...
Webinar, Live stream, Zoom... Nombre d'entreprises se tournent actuellement vers le virtuel pour maintenir le lien avec leurs clients. Mais, tout comme pour les...