L’IAB a réalisé une étude internationale sur l'utilisation du mobile durant la Coupe du Monde de Football 2014. Si le premier écran pour suivre l'évènement...
Ratecard vient de publier une infographie reprenant l'ensemble des chiffres-clés du digital et du RTB sur les principaux marchés que sont la France, l'Angleterre,...
Selon le baromètre trimestriel du display réalisé par Kantar Media et Adledge, seules 29% des impressions peuvent être considérées comme réellement visibles et 32% des impressions ne sont quant...
En jouant sur les synergies des différentes offres du groupe, MEDIAPOST Communication est en passe de lancer la première solution de retargeting multicanal qui...
Selon eMarketer, les dépenses publicitaires sur appareils mobiles ont augmenté de 105% en 2013 et devraient encore progresser de 75,1% en 2014, à plus...
Selon les derniers chiffres Irep - France Pub, le marché publicitaire français connaît une baisse générale, à l'exception des nouveaux médias que sont l'Internet...
Le CPA (Collectif des Plateformes d'Affiliation) publie son guide des bonnes pratiques sur mobile. Comme dans de nombreux autres secteurs, le mobile devient un support...
StickyADS.tv présente dans une infographie les chiffres clés et l'évolution du marché du programmatique (RTB) vidéo. Ce marché a été multiplié par 5 en un...
Selon les derniers chiffres du SRI, les annonceurs ont dépensé en ligne près de 2,8 milliards d'euros, soit une timide hausse annuelle de 3%. Retrouvez...