Insights Etude : les pratiques médias de la Gen Z Réseaux sociaux, TV, radio, streaming, jeux... Comment les jeunes s'approprient les technologies pour se façonner leurs propres usages des médias ? Comarketing-News3 mai 2024
Insights Comment les jeunes utilisent l’IA pour leurs études ? 8 jeunes sur 10 de 16-25 ans utilisent aujourd'hui l’intelligence artificielle dans leurs études et leur orientation... Comarketing-News29 avril 2024
Insights Quelles priorités pour les marketeurs en 2024 ? De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*... Comarketing-News25 avril 2024
Insights Etude : les Français et l’IA générative Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative... Comarketing-News25 avril 2024
Avis d'expert L’authenticité des marques à l’heure de l’IA Depuis l'avènement de ChatGPT, la qualité et l'authenticité des contenus en ligne sont devenues des enjeux majeurs pour les marques. Comarketing-News22 avril 2024
Insights OpenAI, nouvelle star au pays des licornes Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde. Comarketing-News19 avril 2024
Insights L’IA se fait une place de choix au pays des licornes Parmi les nouvelles startups valorisées à plus d'un milliard de dollars en 2023, une sur cinq est liée à l'intelligence artificielle... Comarketing-News29 mars 2024
Insights Expérience client : les 3 défis auxquels font face les marketeurs Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital... Comarketing-News28 mars 2024
Avis d'expert IA : 4 étapes à suivre pour bien rédiger vos prompts La rédaction de prompts ne s'improvise pas et doit s'inscrire dans un process parfaitement balisé... Comarketing-News28 mars 2024
Data Les entreprises ne sont pas prêtes pour l’IA générative… Qualité des données, manque de flexibilité, culture d'entreprise... Les freins restent nombreux à lever en matière d'IA générative. Comarketing-News26 mars 2024
Insights Les petites entreprises restent insensibles aux sirènes de l’IA… 72% des dirigeants de TPE et PME en France ne voient pas d'intérêt à utiliser l'IA dans leurs entreprises et 14% en ont même... Comarketing-News21 mars 2024
Digital La confiance dans le numérique augmente mais les réseaux et l’IA inquiètent… Selon la 11ème édition du Baromètre de la Confiance dans le numérique publié par l’ACSEL, les français se sentent globalement plus rassurés même si... Comarketing-News13 mars 2024