Ces dernières années, les technologies ont connu de profondes évolutions qui ont fait naître de nouveaux usages dans nombre de secteurs d’activités et métiers....
Alors que les avis sur internet souffrent déjà d’une image sulfureuse (1/3 seraient faux !), des intelligences artificielles promettent désormais de décider à notre...
Bilan 2017, budgets, digital, chantiers 2018, challenges, bots, mobile… L’Adetem et Nomination viennent de révéler les résultats du Baromètre des projets des décideurs marketing,...
Give Machines a Voice … Donner la parole aux machines pour interagir avec l’homme peut constituer un puissant facteur de différenciation, à l’heure où...
Alors que l’amélioration de l’expérience client représente un enjeu majeur pour 68% des décideurs français, l’heure est à la croisée du monde physique et...
Alors que les technologies effraient beaucoup de professionnels de la relation client, craignant pour leur emploi, va-t-on vraiment vers un service client déshumanisé ? ...
Face à des consommateurs plus exigeants et plus volatiles que jamais, les marketeurs ont peut-être trouvé dans l’intelligence artificielle un précieux allié pour optimiser leurs...
Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces à développer sur les smartphones ? Afin de répondre à...