Avis d'expert B2B : le parcours client est en pleine mutation Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les... Comarketing-News2 avril 2024
e-Commerce E-commerce: les attentes des professionnels se rapprochent de celles des particuliers Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne... Comarketing-News14 mars 2024
e-Commerce E-commerce B2B : 3 tendances à suivre en 2024 Le e-commerce B2B continue de se développer et devra aussi intégrer les nouvelles tendances cette année. Comarketing-News19 février 2024
Insights BtoB : les 100 marques les plus inspirantes du monde Les marques tech et logistiques dominent encore le rapport Inspired B2B, avec Apple en tête, tandis que les marques de voyage et les entreprises... Comarketing-News21 décembre 2023
Insights Les paradoxes du marketeur BtoB Missions, besoins, défis spécifiques... Focus sur la fonction marketing BtoB et ses paradoxes... Comarketing-News20 novembre 2023
Insights Marketing : les prévisions et tendances à suivre en 2024 Forrester vient de dévoiler ses prévisions pour 2024 concernant le marketing et les ventes en BtoB et en BtoC. Parmi les tendances fortes qui... Comarketing-News31 octobre 2023
Digital 2024, année de l’IA pour les professionnels du marketing Selon LinkedIn, 80% des marketeurs français vont augmenter leur utilisation de l'IA l'année prochaine. Comarketing-News9 octobre 2023
Insights Infographie : Les 5 tendances du marketing B2B en 2023 Médias utilisés, budgets, intégration de la RSE ou de l'IA... Retour sur les stratégies actuelles des marketeurs btob... Comarketing-News26 juin 2023
Insights Les marketeurs b2b misent sur l’IA Selon une étude de LinkedIn, 7 responsables marketing B2B sur 10 en France souhaitent utiliser davantage lʼIA générative. Comarketing-News13 juin 2023
e-Commerce La croissance du e-commerce se maintient grâce aux services Le secteur du e-commerce a progressé de 20,2% en un an et atteint 39,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2023. Comarketing-News31 mai 2023
e-Commerce Les entreprises misent sur le e-commerce pour contrer l’inflation Les entreprises essaient d'optimiser leurs achats via la digitalisation sans pour autant oublier les nouveaux enjeux environnementaux... Comarketing-News16 mai 2023
Digital B2B : le prix des logiciels explose, mais l’inflation n’explique pas tout… 42% des logiciels français ont augmenté leurs prix, contre seulement 24% de leurs homologues américains... Comarketing-News21 février 2023