Quand le Big Data booste la performance des contenus marketing

« Le contenu est roi » : cette formule prononcée par Bill…

Le canal de communication le plus utilisé dans 10 ans serait… l’email

Une étude menée par Mailjet montre que les Français pensent délaisser Pinterest,…

Marketing d’Influence : ce que veulent les blogueurs…

Aujourd’hui la quasi-totalité des entreprises a intégré le rôle primordial du marketing…

Réseaux sociaux : quels usages en France à l’ère des chatbots ?

Pour la 5ème édition de son baromètre Social Life sur l’usage des…

Comment les marketeurs français utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent désormais les réseaux sociaux et ils s’en servent…

[Infographie] 115 chiffres-clés pour tout connaître des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus partie intégrante de la vie quotidienne et…

Les entreprises doutent de la fiabilité de leurs données

Selon les résultats d’une enquête internationale menée par Experian Marketing Services, 92%…

#Instagram, une mine d’or encore mal exploitée par les marketeurs

Avec ses quelques 500 millions d’utilisateurs actifs, Instagram intéresse de plus en…

Les Français passent 6h30 par jour sur Internet

Les innovations technologiques, mobile en tête, ont bouleversé les habitudes. Quelles sont…

Email BtoB : Quelques chiffres clés à connaître

Quels résultats moyens peut-on attendre d’une campagne de prospection email en BtoB?…

Entreprises et Digital : l’heure est à la concrétisation

Pour la deuxième année consécutive, Sia Partners, Econocom et l’Ifop présentent leur…

Réseaux Sociaux: Le profil-type des utilisateurs en France

Qui sont les utilisateurs français des réseaux sociaux ? Pour répondre à…