Avis d'expert Cyber Week : l’émergence d’un consommateur plus « conscient » Même durant les périodes de promotions, les consommateurs se tournent de plus en plus vers des achats responsables... Comarketing-News22 décembre 2022
e-Commerce Black Friday : premier bilan d’une édition en demi-teinte Sans grande surprise compte tenu du contexte économique, les ventes enregistrées lors de ce Black Friday sont en baisse... Comarketing-News28 novembre 2022
e-Commerce E-commerce : quels comportements d’achat pour cette fin d’année ? Black Friday et achats de Noël sur internet : face à la crise, comment vont se comporter les Français ? Comarketing-News21 novembre 2022
e-Commerce Le succès du Black Friday se jouera à la dernière minute Si le contexte économique semble avoir eu raison de l'engouement pour le black Friday cette année, le nombre d'attentistes pourrait bien changer la donne... Comarketing-News15 novembre 2022
e-Commerce Black Friday 2022 : moins de consommateurs attendus cette année Face à l'inflation, bon nombre de Français comptent faire l'impasse sur les promos du Black Friday cette année. Comarketing-News7 novembre 2022
Insights Expérience client : le prix ne suffit plus… Plus de 7 Français sur 10 prévoient d’être plus exigeants face aux marques pour les achats de fin d’année Comarketing-News4 novembre 2022
Insights Coup de frein attendu sur les achats de fin d’année Entre le Black Friday et Noël, les Français devraient dépenser 2,1 milliards d'euros de moins qu'en 2021... Comarketing-News28 octobre 2022
e-Commerce Black Friday : quels comportements d’achat cette année ? Qui, quoi comment ? Retour sur les intentions d'achats des Français à un mois du Black Friday... Comarketing-News24 octobre 2022
Avis d'expert 5 conseils pour se préparer au Black Friday Le Black Friday est un des moments phares de l'année pour les e-commerçants, voici quelques points essentiels pour bien anticiper ce pic de ventes. Comarketing-News13 octobre 2022
e-Commerce 2021: Rétrospective d’une année de e-commerce en France Arrivé à maturité, le e-commerce français observe une baisse 11% en 2021 après une année 2020 hors normes. Retour sur les chiffres clés et... Comarketing-News10 janvier 2022
Insights [Infographie] Les soldes n’ont pas dit leur dernier mot… En perte de vitesse face à la multiplication des périodes de promotions, les soldes restent pourtant très attendus pour une majorité de Français... Comarketing-News5 janvier 2022
Insights Un Black Saturday pour les magasins cette année Cette édition du Black Friday s'est muée en Black Saturday pour les magasins qui ont connu une affluence plus importante le samedi que le... Comarketing-News30 novembre 2021