Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

[Infographie] Les soldes n’ont pas dit leur dernier mot…

En perte de vitesse face à la multiplication des périodes de promotions, les soldes restent pourtant très attendus pour une majorité de Français…


Invibes advertising, a interrogé les Français sur leurs rapports aux soldes et sur leurs projets pour celles de cette rentrée 2022…

Si la majorité des Français a l’intention de faire des achats durant les soldes (51%), il apparaît que pour la plupart des acheteurs cette période est l’occasion d’acheter des produits de marque qu’ils connaissent déjà à un prix avantageux (64%).

Le prix est le premier déclencheur d’achat, suivi du Made in France et il est à noter que les Français sont nombreux à aussi tenir compte des engagements éthiques des marques, même en période de soldes.

La crise sanitaire n’a pas affecté ce rendez-vous, 61% des Français indiquant que les soldes sont toujours aussi importantes pour eux.

Enfin, une grande majorité d’entre eux (79%) se disent prêts à acheter un produit non soldé pendant cette période, en cas de coup de cœur…







# A lire aussi ...

Insights

Aujourd'hui, 6 Français sur 10 choisissent leur lieu de courses en fonction des offres promotionnelles...

e-Commerce

Les sites e-commerce français attirent de plus en plus d'acheteurs à travers le monde, Chinois en tête...

e-Commerce

Alors que le prix reste un critère déterminant pour les consommateurs, établir une stratégie de pricing efficace requiert aujourd'hui beaucoup plus qu'une simple étude...

Insights

Si les géants de la Tech ont réussi à générer en un an l’équivalent d’un nouveau Amazon en valeur boursière, le début d'année 2022...

Publicité