Google a attendu le calme estival pour annoncer une profonde réorganisation des ses activités désormais chapeautées par une nouvelle entité : Alphabet… Ce...
Digitaleo, leader français des solutions de marketing digital à destination des commerçants et des enseignes de distribution, vient d’annoncer une levée de fonds de...
Le numérique a imposé un rapprochement de facto entre directions informatiques et directions marketing. Selon une récente étude d'Accenture, si la nécessité de ce...
Vêtements & accessoires, livres et billets d'avion seront les produits les plus achetés en ligne par les consommateurs français dans les six mois à venir d'après...
Selon un rapport la DGCCRF, 44,4% des commentaires en ligne sont biaisés. Entre modération biaisée, rédaction de faux avis, conflit d'intérêts et billets sponsorisés, il n'est pas...
39% des e-acheteurs français utilisent des facilités de paiement et ces consommateurs ont tendances à acheter plus et plus souvent. L'institut CSA et Cofidis...
A l'heure du CRM et du multi-canal, Combbase déploie son offre "Email Appending Inversé" pour répondre aux nombreuses entreprises qui cherchent à enrichir leurs...