Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Combbase lance son offre d’email appending inversé

A l’heure du CRM et du multi-canal, Combbase déploie son offre « Email Appending Inversé » pour répondre aux nombreuses entreprises qui cherchent à enrichir leurs bases Emails en adresses postales, contacts et téléphones.

A l’heure du CRM et du multi-canal, Combbase déploie son offre « Email Appending Inversé » pour répondre aux nombreuses entreprises qui cherchent à enrichir leurs bases Emails en adresses postales, contacts et téléphones.

 

Pour Christophe de Larquier, Dirigeant de COMBBASE « l’email appending inversé intéresse à la fois les « Pure Player » et les nombreuses Entreprises qui collectent quantité d’emails, sans pouvoir les qualifier, ni les intégrer ni les gérer dans leur BDD ou leur CRM (par exemple, les emails collectés via des formulaires et/ou le Web et/ou générés lors de campagnes marketing online et display etc.) ».

D’ores et déjà, plusieurs secteurs « historiques » s’intéressent à l’email appending inversé : Presse, Assurance / Mutuelle, Banque, Formation, VPC/VAD, Informatique, Cadeaux d’entreprise, Automobile, Voyages d’affaires (…). 

Avec l’email appending « inversé », COMBBASE souhaite répondre aux enjeux du Big Data, dans sa dimension la plus simple qui est de qualifier des données hétérogènes, d’origine diverses et de sources multiples.

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

Data

Les voitures intelligentes connaissent désormais chacun de nos mouvements. En réalité, elles surveillent toutes nos habitudes de conduite ainsi que chacun de nos emplacements....

Avis d'expert

Si Tesla a su révolutionner l'industrie automobile et la façon de vendre des voitures par la même, son modèle ne semble aujourd'hui plus viable...

Insights

Les responsables marketing s’inquiètent du manque d’investissement et des coupes budgétaires...

Ressources

Comment qualité de données et automatisation peuvent aujourd'hui optimiser vos actions marketing.

Publicité