Alors que Facebook et Google se livrent une guerre acharnée sur leurs réseaux sociaux, Google vient d'annoncer une coopération entre sa régie publicitaire DoubleClick, et...
Selon l'Observatoire BVA des services clients 2013, si 84% des Français utilisent prioritairement le téléphone pour entrer en contact avec une marque, ils sont...
Véritable veau d'or du marketing digital, la publicité sur les réseaux sociaux peine à démontrer son efficacité et exaspère les Français, selon l'étude Ifop/Generix....
Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais...
Pour la première fois, Twitter a levé le voile sur ses finances et ses chiffres. Cet exercice obligé fait partie du parcours nécessaire avant de pouvoir...
Percée de l'Email-to-Store, explosion de la consultation des e-mails sur smartphones et tablettes, horaires d'ouverture des emails ... : le SNCD publie une nouvelle infographie...
L’adoption grandissante par les entreprises du e-commerce, et maintenant du m-commerce, ainsi que des méthodes B2C conduit à une véritable mutation du commerce B2B....
C2iS et Limelight consulting ont mené une étude auprès d'annonceurs pour connaître leur rapport au digital et leur niveau d'expertise. Parmi les annonceurs interrogés,...