Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Les Français et les réseaux sociaux : tous les chiffres SMA 2013

Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais aussi les réseaux spécialisés comme LinkedIn ou encore Instagram connaissent quant à eux une forte augmentation de leur fréquentation. 

Tous les résultats chiffrés de l’étude Social Media Attitude 2013, réalisée par l’Atelier réseaux sociaux du SNCD, sont ici.

 

Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais aussi les réseaux spécialisés comme LinkedIn ou encore Instagram connaissent quant à eux une forte augmentation de leur fréquentation. 

Comment les marques répondent-elles aux attentes de leurs clients sur les réseaux sociaux en 2013 ? 
C’est à cette question que la troisième édition de l’étude Social Media Attitude, réalisée par l’Atelier réseaux sociaux du SNCD, s’est attachée à répondre.

 

L’étude complète:

 

 

 

Digital

Internet, mobile, réseaux sociaux, e-commerce... Médiamétrie vient de publier ses chiffres-clés pour l'année 2024.

e-Commerce

Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent...

# A lire aussi ...

Digital

Internet, mobile, réseaux sociaux, e-commerce... Médiamétrie vient de publier ses chiffres-clés pour l'année 2024.

e-Commerce

Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent...

Social Media

Pour la première fois, les réseaux sociaux s'imposent comme le média le plus indispensable pour les consommateurs et dépassent désormais la télévision...

Digital

Digital Report 2025 : L’IA s’accélère, YouTube domine les classements et les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux explosent !

Publicité