L’acquisition client est l’un des objectifs principaux des marchands en ligne. Pour en savoir plus sur les priorités des e-commerçants et les challenges auxquels...
Très grosse acquisition dans le secteur du e-commerce puisque le géant du CRM Salesforce vient de s’offrir Demandware, spécialiste du cloud e-commerce, pour la...
Selon le dernier rapport de l’association Ecommerce Europe, le marché du e-commerce B2C devrait avoisiner les 510 milliards de chiffre d’affaires d’ici la fin de...
Avec l’arrivée du digital dans notre quotidien, de nouveaux moments de consommation via les outils mobiles émergent et sont en pleine expansion. Ces instants...
La Fevad s’est associée à Médiamétrie pour établir le classement des sites e-commerce ayant la plus forte audience en France. Sans surprise, c’est Amazon...
Si le e-commerce représente plus de 90% du chiffre d’affaires d’Amazon, cette activité ne lui rapporte quasiment rien en regard des bénéfices tirés de...
Selon une étude Forrester, les marketplaces ne sont pas qu’un relais de ventes pour les e-commerçants. Elles contribuent aussi à la fidélisation des clients,...
Croissance, embauches, développement international… Selon l’enquête de la Fevad, les e-marchands de l’hexagone semblent très confiants sur les perspectives d’avenir du e-commerce made in France…...
Suite aux températures particulièrement douces de cet hiver, Twenga le spécialiste de la publicité pour les sites marchands, a analysé l’impact de la météo...