Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Proposer une expérience client meilleure que ses concurrents est le graal convoité par toutes les enseignes et marques. Le digital est censé leur apporter...
Avec des taux d’abandon de paniers oscillant autour des 80% en France, comment les e-commerçants font-ils face à cet énorme manque à gagner? Le point sur leurs...
La personnalisation est devenue indispensable à la réussite d’un site marchand. Ce guide pratique s’articule autour des 6 domaines de performance du e-commerce et vous...
Selon le dernier Baromètre Performance Mobile publié par zanox, les transactions générées via mobile viennent d’atteindre la barre des 30%. Élément central de cette...
L’utilisation de codes promo est presque devenu un réflexe chez les internautes. 90% d’entre eux les utilisent et 60% d’entre eux ont déjà abandonné un...
Avec plus de 98% de la population connectée au web, le marché du e-commerce néerlandais affiche logiquement l’une des plus fortes croissances en Europe. Habitudes de...
Selon le dernier observatoire mené par FullSIX DATA, les flux croisés entre digital et magasin physique n’ont jamais été aussi importants, à tel point que...
Comparaisons, avis clients, informations complémentaires, la recherche depuis un smartphone représente désormais la clé d’entrée principale dans le parcours d’achat. Voici comment capter les...