L’étude mondiale « Commerce Connecté » de DigitasLBi révèle des comportements des acheteurs en ligne de plus en plus matures mais dont les attentes ne...
Twenga Solutions a étudié les dernières tendances de la distribution pour aider les e-commerçants à anticiper ce qu’ils peuvent attendre du marché en 2016. Quels...
Alors que la période des soldes est toujours très attendue par les e-commerçants, une étude révèle que l’attente est beaucoup moins forte côté acheteurs. En...
Selon une étude réalisée auprès de 15 000 internautes français, la montée en puissance de nouvelles générations de web-acheteurs fait évoluer les comportements d’achats en...
Quelle est l’influence réelle des avis en ligne dans le comportement d’achat des consommateurs? Une étude mondiale vient d’évaluer l’impact du phénomène ROBO (Research Online,...
Design du site, facilités de paiement et de livraison, impact des avis clients… De nombreux facteurs entrent en ligne de compte lorsqu’un client potentiel...
Problèmes de livraisons, gestion chronophage des retours, centre de coûts… Pour la majorité des e-commerçants, la logistique semble encore perçue comme un frein au...
A l’heure où les consommateurs ont un accès illimité aux informations leur permettant d’acheter au meilleur prix sur le web, capitaliser un partenariat avec...
Click and collect, livraison, e-réservation,… Generix Group a passé au peigne fin les pratiques web-to-store de 28 grandes enseignes de distribution en France. ...