Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

7 bonnes idées pour améliorer l’expérience client

Navigation personnalisée, offres croisées, applications mobiles sur-mesure… Netwave vient de publier un ebook recensant 7 bonnes pratiques à mettre en place pour optimiser l’expérience client d’un site e-commerce

 

Afin d’être plus compétitives sur le e-marché, les entreprises sont en recherche constante de pratiques innovantes pour optimiser l’expérience client et obtenir ainsi un avantage concurrentiel.

Suite à une veille réalisée sur quelques uns des meilleurs acteurs actuellement sur le marché du e-commerce, Netwave vous présente les pratiques qui lui semblent exemplaires, malines, susceptibles de créer de la valeur.

 

>> Télécharger le ebook <<

 

Il ne s’agit pas là d’un état des lieux exhaustif mais simplement d’un recueil de petites choses, de pratiques et d’astuces dans le domaine de la personnalisation de la relation-client qui peuvent faire toute la différence lorsqu’un internaute visite un site e-commerce aujourd’hui…

Bonne lecture !

 
 

Social Media

Si le métier d'influenceur fait rêver les plus jeunes, une étude révèle une réalité beaucoup moins glamour et une profession bien souvent très précaire...

Digital

70 % des professionnels B2B utilisent des outils d’IA au moins une fois par semaine...

# A lire aussi ...

e-Commerce

76 % des e-acheteurs n’hésitent pas à annuler leur commande si les frais de livraison sont trop élevés...

Insights

Bien loin d'observer un pause estivale, les notifications commerciales s'intensifient pendant les vacances.

Avis d'expert

En quelques années les festivals sont devenus des moments clés pour la communication des marques...

Insights

L’étude Shopper Trends dévoile un consommateur français plus pragmatique, attaché au magasin physique mais de plus en plus séduit par les avantages du digital.

Publicité