Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

7 bonnes idées pour améliorer l’expérience client

Navigation personnalisée, offres croisées, applications mobiles sur-mesure… Netwave vient de publier un ebook recensant 7 bonnes pratiques à mettre en place pour optimiser l’expérience client d’un site e-commerce

 

Afin d’être plus compétitives sur le e-marché, les entreprises sont en recherche constante de pratiques innovantes pour optimiser l’expérience client et obtenir ainsi un avantage concurrentiel.

Suite à une veille réalisée sur quelques uns des meilleurs acteurs actuellement sur le marché du e-commerce, Netwave vous présente les pratiques qui lui semblent exemplaires, malines, susceptibles de créer de la valeur.

 

>> Télécharger le ebook <<

 

Il ne s’agit pas là d’un état des lieux exhaustif mais simplement d’un recueil de petites choses, de pratiques et d’astuces dans le domaine de la personnalisation de la relation-client qui peuvent faire toute la différence lorsqu’un internaute visite un site e-commerce aujourd’hui…

Bonne lecture !

 
 

Digital

Internet, mobile, réseaux sociaux, e-commerce... Médiamétrie vient de publier ses chiffres-clés pour l'année 2024.

e-Commerce

Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent...

Avis d'expert

Pour une marque, les avis négatifs et les haters peuvent paradoxalement être une très bonne chose...

Data

87 % des consommateurs français se disent préoccupés par la sécurité de leurs données personnelles...

Digital

Création, diffusion, personnalisation, cohérence entre les différents canaux, optimisation, ROI … La gestion des contenus est devenue plus complexe que jamais pour les marketeurs....

Publicité