25 juillet 2017

Navigation personnalisée, offres croisées, applications mobiles sur-mesure… Netwave vient de publier un ebook recensant 7 bonnes pratiques à mettre en place pour optimiser l’expérience client d’un site e-commerce

 

Afin d’être plus compétitives sur le e-marché, les entreprises sont en recherche constante de pratiques innovantes pour optimiser l’expérience client et obtenir ainsi un avantage concurrentiel.

Suite à une veille réalisée sur quelques uns des meilleurs acteurs actuellement sur le marché du e-commerce, Netwave vous présente les pratiques qui lui semblent exemplaires, malines, susceptibles de créer de la valeur.

 

>> Télécharger le ebook <<

 

Il ne s’agit pas là d’un état des lieux exhaustif mais simplement d’un recueil de petites choses, de pratiques et d’astuces dans le domaine de la personnalisation de la relation-client qui peuvent faire toute la différence lorsqu’un internaute visite un site e-commerce aujourd’hui…

Bonne lecture !

 
 

Newsletter

Chaque mardi, un condensé d'infos Marketing / Digital et Ebusiness directement dans votre boite mail !

à télécharger sans modération

pave-visual-commerce