Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Gartner prévoit que les dépenses publicitaires sur le mobile atteindront 18 milliards de dollars en 2014, après une année 2013 estimée à 13,1 milliards.
Cette infographie sur l’état du marketing digital repose sur une étude menée auprès marketeurs issus de secteurs b2c et b2b. Quelque soit le secteur,...
Dans son rapport "Key Digital Trends for 2014", eMarketer publie ses prévisions pour l'année 2014.Dans un monde de plus en plus connecté et où le consommateur passe...
La Mobile Marketing Association France vient de publier les résultats du 3ème trimestre du Baromètre du Marketing Mobile, réalisé en partenariat avec comScore, GfK...
Selon les analystes, l’industrie publicitaire dans le monde devrait connaître sa plus forte période de croissance soutenue depuis dix ans. Pour la France en revanche,...
Microsoft présente dans une infographie les 8 tendances « qui définissent les opportunités digitales pour les marques en 2014 ». « L’hyperconnexion maîtrisée », « la valorisation des données »,...
Limelight Consulting publie sous forme d’infographie les principaux résultats de son Baromètre des métiers de la communication, intégrant la vision des annonceurs sur les...
Quelques mois après avoir racheté une solution dédiée au mobile, Criteo annonce officiellement le lancement de sa solution publicitaire de retargeting sous iOS et...
Si 61% des internautes jugent utile que les marques proposent des contenus informatifs via Internet, ils sont 59% à ne pas leur faire confiance quand il s'agit de...