Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Les Français sont décidément accros à Internet. Selon une récente étude, 80% des Français se connectent à Internet pendant leurs vacances. Un chiffre qui...
Sur les 20 prochaines années, les entreprises industrielles devraient investir plus de 900 milliards de dollars par an pour accélérer leur métamorphose digitale. ...
Usages, publicité mobile, essor du m-commerce, … une nouvelle étude dresse un état des lieux très complet du marché du mobile en France. Et, si l’on...
Twitter vient de publier ses résultats pour le trimestre passé. Si le nombre d’utilisateurs continue de grimper et avoisine désormais les 310 millions dans le...
Selon une étude mondiale, 86% des marketeurs estiment qu’ils géreront de l’ensemble de l’expérience client d’ici 2020. Pour la grande majorité des responsables interrogés,...
Experts, journalistes, leaders d’opinion, blogeurs… L’attention des marques se focalise de plus en plus sur ceux qu’on nomme désormais des « influenceurs« . Services marketing, communication...
Contrairement aux idées reçues, les seniors sont loin d’être réfractaires au numérique. Selon le baromètre 55+ publié par TNS Sofres, ils sont même dans l’ensemble...
Supports marketing, image de marque, communication de crise,… Les réseaux sociaux impactent aujourd’hui fortement les entreprises et celles-ci ne peuvent plus rester passives face...
La tendance semble être à l’optimisme chez les responsables marketing. Selon le dernier baromètre du CMIT, 75 % des marketeur sont satisfaits de leur vie professionnelle et...