TVH Consulting vient de publier la seconde édition de son baromètre sur la transformation digitale des entreprises en France. Cette étude révèle une accélération...
Selon l’IAB Europe, le chiffre d’affaires de la publicité mobile s’est élevé à 31,9 milliards de dollars l’année dernière contre 19,3 milliards en 2013,...
22 % des commerciaux BtoB seraient susceptibles d’être remplacés par les moteurs de recherche et autres sites e-commerce d’ici 2020 selon une récente étude...
Chaque année depuis 4 ans, Valtech et Adobe réunissent leurs équipes d’experts autour du baromètre du marketing digital. L’objectif, comprendre les préoccupations et les...
Google a attendu le calme estival pour annoncer une profonde réorganisation des ses activités désormais chapeautées par une nouvelle entité : Alphabet… Ce...
Aujourd’hui, le Web et les nouvelles technologies digitales font partie intégrante de nos sociétés. À tel point qu’il est aujourd’hui difficile de se passer...
Absence de vue client unique, difficultés à traiter les importants volumes de données et manque de temps pour optimiser leurs campagnes figurent parmi les...