Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Selon les dernières prévisions de Zenith, le digital représentera 94 % de la croissance des dépenses publicitaires entre 2017 et 2020. Mais cette manne sera surtout profitable...
Le secrétaire d’Etat chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, a présenté lundi dernier le baromètre du numérique 2017. Une étude qui a pour ambition d’identifier...
Si chaque jour, 43,3 millions de téléspectateurs passent en moyenne 4h45 devant leur téléviseur, 4,9 millions d’individus âgés de 4 ans et + regardent...
Si 69% des français s’intéressent à l’intelligence artificielle, leur opinion sur le sujet semble ambivalente. Alors que 2/3 d’entre eux disent s’inquiéter de l’impact...
Utilisation de l’IA, automatisation des campagnes, exploitation accrue de la data… Cette infographie, réalisée par Markess en partenariat avec le CMIT, dévoile les grandes...