Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
L’Institut CSA vient de publier un sondage exclusif pour France Inter et Libération sur le rapport des Français à l’intelligence artificielle. L’étude révèle une...
Qui sont aujourd’hui les influenceurs en France, sur quelles plateformes sont-ils le plus actifs ? Pourquoi acceptent-il un partenariat avec une marque, dans quel objectif...
Encore balbutiante, la réalité virtuelle va bientôt arriver à maturité et nous permettra de toucher de près à d’autres innovations dont l’aboutissement est, lui,...
Digitalisation de la santé, utilisation des données du patient, place des robots… Une récente étude du CSA Research détaille la façon dont les français...
Content et Inbound Marketing font partie de ces tendances de fond souvent citées en exemples parmi les techniques à appliquer pour tout marketeur qui...
Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, chaque foyer français dispose en moyenne de 6,4 écrans. Mais qu’en est-il de leurs usages, et des...
Les dépenses liées à l’achat automatisé d’espaces publicitaires vont s’envoler en 2018. Selon Adobe, près de 90% des marques et agences prévoient en effet...
Messages les plus retweetés, termes les plus recherchés sur Google, tendances sur Facebook ou encore Instagram… Retour en infographie sur ce qui aura fait...