Insights Noël : les premières tendances d’achat se dessinent… 60 % des Français disent que le Covid-19 n’aura pas d’impact sur les achats de Noël. Ils sont cependant de plus en plus nombreux... Comarketing-News2 novembre 2021
Insights Du conservateur au compulsif: les 7 profils de consommateurs Ce que nous achetons, où, comment et pourquoi, en dit beaucoup sur qui nous sommes... Comarketing-News29 octobre 2021
Insights Consommation : l’avènement des « éco-engagés »… Les "éco-engagés" devrait représenter 40% des ménages français d'ici 5 ans... Comarketing-News27 octobre 2021
Insights Les français prêts à investir dans les crypto-monnaies Selon une récente étude, 51 % des français se disent prêts à investir dans les crypto-monnaies... Comarketing-News27 octobre 2021
Insights Marketing omnicanal : les entreprises peinent à concrétiser… Si l'utilisation du digital ne fait plus débat, seule 1 entreprise sur 4 parvient aujourd'hui à mettre en place une vraie relation omnicanale avec... Comarketing-News26 octobre 2021
Insights La Toussaint en passe de devenir des « grandes vacances » grâce au télétravail Jamais par le passé, les vacances de la Toussaint n'avaient suscité un tel engouement : + 54,8 % de réservations en 2021 par rapport... Comarketing-News22 octobre 2021
Insights Comment la pandémie a modifié notre façon de nous divertir en ligne Vidéo, gaming, réseaux sociaux, podcasts... Retour sur les grandes tendances qui ont marqué le divertissement en ligne des Français cette année... Comarketing-News21 octobre 2021
Insights IoT : quand des babyphones menacent la sécurité des entreprises… Le recours massif au télétravail a fait exploser le nombre d'appareils connectés aux réseaux d'entreprises, ce qui n'est pas sans incidence en terme de... Comarketing-News20 octobre 2021
Insights La France sort du classement des 10 Marques Nation les plus fortes La pandémie Covid-19 a nuit à la perception de certaines des plus grandes économies du monde, dont la France, qui n'est plus dans le... Comarketing-News19 octobre 2021
Insights L’optimisme est de retour chez les responsables marketing Avec un retour prévu de la croissance et une transformation numérique largement engagée, les marketeurs sont plutôt confiants pour l'année à venir... Comarketing-News14 octobre 2021
Insights Ces tendances de fond qui transforment le secteur du retail Boom du local, omnicanalité, immédiateté, expérience fluide et sans frictions... Retour sur ce qui fera le retail de demain. Comarketing-News14 octobre 2021
Insights Comment la pandémie a bouleversé nos critères d’achat Les valeurs et motivations d’achat des consommateurs sont en pleine mutation et s'éloignent petit à petit des critères de prix et de qualité... Comarketing-News13 octobre 2021