Le service de monétisation pour e-marchands Webloyalty lance un panel mesurant les volumes de transactions de 28 e-marchands, représentant 38% du marché du e-commerce français. A cette...
ExactTarget s’intéresse, dans le cadre de son Digital Café, aux rapports aux marques sur Internet des Allemands, Australiens, Brésiliens, Britanniques et Français. Si l'email...
Les sites d’e-commerce ayant optimisé leur présence sur mobile et tablette y réalisent 7% de leur chiffre d’affaires avec une progression de plus de...
Une étude de Global Market Insite confirme que les consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour s'informer sur les produits, mais qu'ils ne sont pas...
Le commerce en ligne a continué de progresser au premier trimestre, enregistrant une hausse de 14% de son chiffre d'affaires en France, même si le panier...
D'après le fonds d'investissement GSV Capital Corp, actionnaire de Twitter, la valorisation du réseau social de micro blogging vient d'atteindre le cap des 10...
66% des responsables marketing alloueront au moins un quart de leur budget au marketing numérique l’an prochain et 23% affirment que ce poste représentera...
ComScore publie cette semaine les chiffres du e-commerce aux Etats-Unis pour le premier trimestre 2013 qui a atteint 50,2 milliards de dollars. C’est le second trimestre consécutif...
Experian Marketing Services reconduit son étude bi-annuelle sur les performances des campagnes emailing de fidélisation et présente les résultats du second semestre 2012.
Près des trois quarts des Français (72%) manifestent leur préférence pour le shopping en magasin plutôt que sur internet, plébiscitant sa dimension humaine et...