L’adoption grandissante par les entreprises du e-commerce, et maintenant du m-commerce, ainsi que des méthodes B2C conduit à une véritable mutation du commerce B2B....
C2iS et Limelight consulting ont mené une étude auprès d'annonceurs pour connaître leur rapport au digital et leur niveau d'expertise. Parmi les annonceurs interrogés,...
Cette étude réalisée par PriceMinister-Rakuten à partir des données de Météo-France révèle que l’e-commerce ne boude pas la pluie et les basses températures, bien au contraire, et surprend en montrant que...
Mappy vient de publier les résultats d'une étude réalisée avec BVA sur le web-to-store. Résumée en un livre blanc et une infographie, cette étude donne...
Si 80% des consommateurs se disent réceptifs au marketing mobile, l'utilisation de ce média ne déroge pas à certaines règles et bonnes pratiques communes...
Histoire d'Adresses vient de publier les résultats de son Observatoire de l'emailing BtoB pour le premier semestre 2013 : les principaux chiffres de l'étude...
Les débats autours de la mort de l'email-marketing sont tellement récurrents qu'ils peuvent parfois prêter à sourire. C'est le parti-pris de cette infographie de...
Le secteur européen du commerce électronique de biens devrait doubler pour atteindre à 323 milliards d'euros en 2018 contre 166 milliards en 2012, d'après le...
Prospectus, emails, SMS, applications mobiles, réseaux sociaux... Cette infographie détaille le ressenti des Français sur les politiques de promotion et de fidélité des marques...