Experian Marketing Services vient de livrer les résultats de son benchmark annuel sur les performances de l’email marketing. NPAI, taux d’ouvertures et de clics,...
Alors que la période des soldes est toujours très attendue par les e-commerçants, une étude révèle que l’attente est beaucoup moins forte côté acheteurs. En...
Design du site, facilités de paiement et de livraison, impact des avis clients… De nombreux facteurs entrent en ligne de compte lorsqu’un client potentiel...
Click and collect, livraison, e-réservation,… Generix Group a passé au peigne fin les pratiques web-to-store de 28 grandes enseignes de distribution en France. ...
Une étude de l’Ifop s’est intéressée aux attentes des e-acheteurs français en matière de livraison. Pour les e-commerçants, la livraison devient un enjeu...
Experts, journalistes, leaders d’opinion, blogeurs… L’attention des marques se focalise de plus en plus sur ceux qu’on nomme désormais des « influenceurs« . Services marketing, communication...
Contrairement aux idées reçues, les seniors sont loin d’être réfractaires au numérique. Selon le baromètre 55+ publié par TNS Sofres, ils sont même dans l’ensemble...
Selon le dernier rapport Oracle/Econsultancy sur le marketing multicanal, en termes d’acquisition clients le site web et l’email sont les 2 canaux prioritaires pour...
Supports marketing, image de marque, communication de crise,… Les réseaux sociaux impactent aujourd’hui fortement les entreprises et celles-ci ne peuvent plus rester passives face...