Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Comment faire de la data un véritable levier marketing

Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir,… Telles sont les clés d’une relation épanouie et gagnant-gagnant entre l’entreprise et ses clients.

L’objectif de ce livre blanc exclusif est d’introduire plusieurs notions essentielles du data marketing aux professionnels désireux d’exploiter plus vite et plus efficacement leurs données disponibles



Loin d’être une jungle technique réservée à des initiés, les bonnes pratiques en matière de data marketing sont connues et résumées de façon détaillée dans ce document.




44 pages d’analyses, de conseils et de retours d’expérience !

CARTÉGIE, en tant qu’expert national de la data, vous livre au travers de ce support quelques convictions, associées à des outils qui ont prouvé leur efficacité sur le marché de la connaissance client.

“ Rendre la data intelligente et l’augmenter par la créativité, c’est la combinaison gagnante des entreprises en recherche de performance.”

Régis BARBIER – Fondateur du Groupe IDAIA


Au sommaire de ce guide:

  • Tendances du marché BtoC

  • La mise à jour de vos données 

  • Disposez du profil complet de vos clients 

  • La connaissance client au prisme de l’humain 

  • La segmentation : donnez de la valeur à vos clients 

  • Prédire grâce au scoring 

  • L’enquête de satisfaction, étape incontournable de la connaissance client 

  • Activer vos données 

  • Conformité au RGPD et à la CNIL





e-Commerce

Le Black Friday est en perte de vitesse depuis quelques années en France tandis que les French Days ne cessent de progresser...

Insights

L'intelligence artificielle va aussi modifier notre façon d'acheter et le commerce au sens large...

# A lire aussi ...

Insights

L'intelligence artificielle va aussi modifier notre façon d'acheter et le commerce au sens large...

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Avis d'expert

Entre avantages et inconvénients, que se passerait-il concrètement si tous les cookies disparaissaient de notre vie en ligne ?

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

Publicité