Avis d'expert S’adapter et anticiper: les deux mots d’ordre des entreprises face à l’IA La généralisation de l'intelligence artificielle oblige désormais les entreprises à s'adapter pour performer. Comarketing-News11 avril 2023
e-Commerce Après l’euphorie, quel avenir pour les DNVB ? Etoiles montantes du e-commerce il y a une dizaine d'années, les Digital Native Vertical Brands sont aujourd'hui en perte de vitesse... Comarketing-News5 avril 2023
Insights Infographie : le marché des chatbots en 2023 Les chatbots sont chaque jour un peu plus présents dans la relation client et la croissance de ces outils ne fait que débuter... Comarketing-News31 mars 2023
Insights Les cadres marketing ne connaissent pas la crise Le marché de l'emploi est très favorable aux métiers du marketing et de la vente actuellement et les cadres en ont bien conscience... Comarketing-News29 mars 2023
Avis d'expert De la nécessité de dépasser le SaaS… Proposer la meilleure technologie Saas n'est aujourd'hui plus suffisant pour fidéliser ses clients, l'heure est désormais au SwaS ... Comarketing-News28 mars 2023
Insights Millénials : qui est la génération Y ? La génération Y, c’est la nouvelle ménagère de moins de 50 ans. Les nouveaux responsables des achats, la cible de choix des annonceurs. Elle... Comarketing-News28 mars 2023
Insights La télévision est définitivement entrée dans l’ère du streaming Désormais, le streaming est plus regardé que toute autre forme de télévision en France. Comarketing-News23 mars 2023
Digital Infographie : 10 idées reçues sur le marketing digital Réseaux sociaux, e-commerce, médias en ligne... Retour sur 10 préjugés à bannir pour construire aujourd'hui sa stratégie digitale. Comarketing-News14 mars 2023
Avis d'expert Bots et service client : comment automatiser sans déshumaniser ? Si les clients se sont peu à peu habitués aux bots, les marques doivent encore trouver le bon équilibre entre automatisation et support humain. Comarketing-News2 mars 2023
Avis d'expert L’intelligence artificielle : menace ou outil pour les créateurs d’images ? Les récents progrès de l'IA peuvent-ils vraiment faire peser un risque sur les métiers créatifs ? Comarketing-News28 février 2023
Avis d'expert Transformation digitale : les entreprises doivent passer en mode « collaboration first » Pour soigner leurs expériences digitales, les entreprises vont devoir entrer dans l'ère des fusion teams... Comarketing-News22 février 2023
Digital Les Français et le numérique : la confiance n’a jamais été aussi forte La confiance des Français dans les usages numériques est à son plus haut depuis 10 ans... Comarketing-News21 février 2023