Data Etude : les Français submergés par un trop plein de données Pour 87% des Français, le volume croissant de données rend la prise de décisions personnelles ou professionnelles trop compliquée.... Comarketing-News20 avril 2023
Data Ransomware : 1 PDG sur 4 serait prêt à payer en cas d’attaque 27% des PDG français interrogés seraient prêts à payer la rançon pour récupérer leurs données... Comarketing-News18 avril 2023
Insights Le secteur de la com’ retrouve son niveau de 2019, mais à quel prix ? Si la filière de la communication va mieux, 15% des emplois de la filière pourraient disparaître dans les années à venir... Comarketing-News13 avril 2023
Insights ChatGPT, une menace aussi pour l’environnement ? Si ChatGPT explose tous les records d'utilisation ces derniers mois, son bilan carbone est tout aussi impressionnant... Comarketing-News12 avril 2023
Avis d'expert S’adapter et anticiper: les deux mots d’ordre des entreprises face à l’IA La généralisation de l'intelligence artificielle oblige désormais les entreprises à s'adapter pour performer. Comarketing-News11 avril 2023
e-Commerce Après l’euphorie, quel avenir pour les DNVB ? Etoiles montantes du e-commerce il y a une dizaine d'années, les Digital Native Vertical Brands sont aujourd'hui en perte de vitesse... Comarketing-News5 avril 2023
Insights Infographie : le marché des chatbots en 2023 Les chatbots sont chaque jour un peu plus présents dans la relation client et la croissance de ces outils ne fait que débuter... Comarketing-News31 mars 2023
Insights Les cadres marketing ne connaissent pas la crise Le marché de l'emploi est très favorable aux métiers du marketing et de la vente actuellement et les cadres en ont bien conscience... Comarketing-News29 mars 2023
Avis d'expert De la nécessité de dépasser le SaaS… Proposer la meilleure technologie Saas n'est aujourd'hui plus suffisant pour fidéliser ses clients, l'heure est désormais au SwaS ... Comarketing-News28 mars 2023
Insights Millénials : qui est la génération Y ? La génération Y, c’est la nouvelle ménagère de moins de 50 ans. Les nouveaux responsables des achats, la cible de choix des annonceurs. Elle... Comarketing-News28 mars 2023
Insights La télévision est définitivement entrée dans l’ère du streaming Désormais, le streaming est plus regardé que toute autre forme de télévision en France. Comarketing-News23 mars 2023
Digital Infographie : 10 idées reçues sur le marketing digital Réseaux sociaux, e-commerce, médias en ligne... Retour sur 10 préjugés à bannir pour construire aujourd'hui sa stratégie digitale. Comarketing-News14 mars 2023