Depuis maintenant trois ans, Sarbacane Software s’est lancée dans une stratégie de développement à l’international, initiée par la création d’une filiale en Espagne. En...
Après le succès de l’Email Marketing Day 2013, il fallait bien un stade pour accueillir cet évènement devenu incontournable dans le paysage de l’emailing...
Le livre "Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing" vient de paraître aux éditions ENI. Rédigé comme un véritable guide pratique, ce livre...
Mailjet a analysé l'impact financier des e-mails non distribués : il ressort que ce sont environ 4,5 millions d'euros d'emails qui seraient chaque jour détournés,...
L’email marketing est un support digital « à part » dans le monde des médias On-Line. Tantôt plébiscité, souvent décrié, il est souvent jeté en pâture....
Sarbacane vient de lancer son nouveau blog dédié à l'email : CaptainInbox, NoSpamWoman, EmailDevil, Newsletter Man et Miss Delivery se sont donnés pour mission...
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, dévoile les résultats de son enquête « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France », renouvelée pour la...
Les tendances évoluent, les études se succèdent mais la question demeure : l’email est-il, comme son prédécesseur le courrier papier, un canal de communication...
Guillaume Fleureau, directeur marketing de Sarbacane Software et blogueur bien connu du secteur email en France vient de publier « L’emailing efficace » aux Editions Eyrolles Ce...