Le livre “Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing” vient de paraître aux éditions ENI.

Rédigé comme un véritable guide pratique, ce livre identifie et explique tous les points indispensables à connaître lorsque l’on souhaite mettre en place des opérations d’emailing aujourd’hui.

 

 

Que ce soit comme outil de fidélisation (newsletter, e-mail transactionnel…) ou comme outil de conquête, la création d’e-mails et toute la stratégie marketing autour de l’e-mailing doivent se faire avec beaucoup de rigueur.

Ce livre s’adresse aux directeurs marketing, responsables communication, webdesigners et à tous professionnels souhaitant communiquer sur Internet.

En huit chapitres, vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous lancer dans des campagnes de e-mailing :
– l’état du marché actuel,
– la bonne stratégie à mettre en place,
– les différents moyens légaux de collecte d’abonnés,
– la manière de concevoir des messages remplissant les trois missions fondamentales : être lus correctement par tous les supports de lecture, passer à travers les filtres anti-spam, convaincre votre destinataire de passer à l’action,
– savoir choisir ses différents outils techniques,
– comprendre les différents résultats, positifs et négatifs,
– anticiper les évolutions futures.

Vous pourrez alors mettre en place ou affiner vos campagnes e-mailing et optimiser votre ROI.

Le sommaire de l’ouvrage en infographie :

Livre Email Marketing 2014

 

L’ouvrage Emailing – Fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing est disponible aux éditions ENI, à la FNAC et dans les principaux réseaux de distribution.

 

# à lire aussi...

L’IA est-elle en avance sur son temps ?

L’intelligence artificielle fait beaucoup parler alors même qu’elle reste encore peu visible…

L’impact de vos données en ligne sur l’expérience client

Les informations en ligne qui concernent votre entreprise doivent être exactes sous…

Chatbots vs Moteurs de recherche : Comment choisir ?

Pour répondre aux demandes des utilisateurs, les marques ont de plus en…

Relation client : quels chatbots adopter et pour quels usages ?

La relation client est en constante évolution et les entreprises cherchent continuellement…

Le RGPD comme socle d’une nouvelle expérience client

Grâce à une réglementation plus transparente en matière de protection des données,…

Le Content Marketing est-il compatible avec le b2b ?

Le marketing de contenus et l’inbound marketing sont des stratégies aujourd’hui très…