L’impact du ‘earned content’ sur le marketing d’aujourd’hui

Plus de 22 000 images par seconde sont aujourd’hui transférées via les réseaux…

[Tribune] Startups, le Cloud vous tue !

Toute startup qui se crée et se lance dans n’importe quelle forme…

Apps : Quand UX et Storytelling boostent les conversions

Si le succès des applications mobiles ne se dément pas, il devient…

Génération smartphone : la seconde vie des médias traditionnels

Les médias traditionnels sont confrontés à une nouvelle réalité. En 2017, le…

[Marques] Amazon est de plus en plus présent dans la vie des Français

Première mesure à avoir détecté la montée en puissance de YouTube dès…

Le canal de communication le plus utilisé dans 10 ans serait… l’email

Une étude menée par Mailjet montre que les Français pensent délaisser Pinterest,…

Marketing d’Influence : ce que veulent les blogueurs…

Aujourd’hui la quasi-totalité des entreprises a intégré le rôle primordial du marketing…

Réseaux sociaux : quels usages en France à l’ère des chatbots ?

Pour la 5ème édition de son baromètre Social Life sur l’usage des…

Portrait d’une jeunesse ultra-connectée

Ipsos vient de dévoiler les résultats l’édition 2017 de « Junior Connect’…

Les 8 tendances mobile à suivre cette année

Nomadisme, voitures connectées, réalité augmentée, 5G… De retour du Mobile World Congress,…

Vidéo et Marketing : Comment se démarquer cette année ?

Ce n’est un secret pour personne : le volume des vidéos en…

Médias et Technos : Les tendances qui feront 2017

Le département études et stratégie du groupe Dentsu Aegis Network vient de publier…