Il n’aura échappé à personne que le monde des médias traverse une transformation massive impulsée par les évolutions constantes en matière de technologie, d’usages...
Marin Software vient de publier son rapport 2017 qui analyse le paysage de la publicité digitale, les tendances marquantes pour le futur et les challenges...
Plus de 22 000 images par seconde sont aujourd’hui transférées via les réseaux sociaux et une partie de ces contenus générés par les internautes font...
Les médias traditionnels sont confrontés à une nouvelle réalité. En 2017, le volume global de la publicité digitale dépassera celui de la télévision et...
Une étude menée par Mailjet montre que les Français pensent délaisser Pinterest, Linkedin ou Snapchat au profit de l’email d’ici 10 ans. Selon 82% des...
Aujourd’hui la quasi-totalité des entreprises a intégré le rôle primordial du marketing d’influence dans sa stratégie mais les communicants ont encore des difficultés à...
Pour la 5ème édition de son baromètre Social Life sur l’usage des réseaux sociaux en France, Harris Interactive a souhaité évaluer l’impact des médias...
Nomadisme, voitures connectées, réalité augmentée, 5G… De retour du Mobile World Congress, les analystes du HUB Institute ont identifié 8 grandes tendances à suivre...