Indiscutablement, les professionnels de l’alimentaire évoluent dans un environnement toujours plus dynamique et concurrentiel qui les amène à repenser leurs approches traditionnelles et à...
La crise de la Covid-19 a profondément modifié les comportements des consommateurs et leurs habitudes d’achat. Parmi tous ces changements, voici 5 tendances de...
La période de confinement aura été l’occasion pour de nombreux français de revoir leurs priorités : en matière de télétravail, de sport, de bien-être...
Contexte sanitaire et économique défavorables, démarrage repoussé de plus d’un mois, lassitude des consommateurs vis-à-vis de promotions toujours plus fréquentes… tous les ingrédients étaient...
Altavia vient de publier les résultats d’une étude réalisée par OpinionWay pour mesurer l’impact de la crise du COVID-19 sur les pratiques de consommation...
Le marché du prêt-à-porter de seconde main se porte comme un charme. Selon Frédéric Valette, directeur à l’institut Kantar, 41% des Français devraient acheter...
Si la réouverture progressive des commerces est bienvenue pour un secteur durement impacté par la crise du covid-19, l'arrivée prochaine des soldes d'été soulèvent...