Paniers moyens et taux d’abandon: les indicateurs e-commerce à connaître…

Un nouveau baromètre présente les chiffres clés de l’abandon de panier et…

Magasins et e-commerce ne se cannibalisent pas

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’y a pas de…

Marques de luxe et email : peut mieux faire…

Une étude vient d’analyser les stratégies d’email marketing de 30 grandes marques…

Croissance, investissements, embauches… Le moral des e-marchands est au beau fixe

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) publie…

La croissance du e-commerce se joue désormais sur mobile

L’avènement du commerce mobile, dont la montée en puissance était annoncée depuis…

Le mobile-first est aussi valable pour les entreprises

Selon une récente étude 3 entreprises sur 4 projettent de développer la mobilité au…

Mobile et expérience client sont les priorités des décideurs e-commerce cette année

Selon l’Observatoire 2016 réalisé à l’occasion du salon E-Commerce one-to-one, l’excellence du service…

Expérience client : répondre aux défis du Crosscanal

En moyenne, pendant son parcours d’achat, un consommateur utilise 2,8 points de contact…

Chiffres et tendances du shopping mobile dans le monde

RetailMeNot vient de dévoiler les résultats de son étude mondiale sur le…

L’expérience client au cœur des priorités marketing de 2016

Selon l’étude Tendances Digitales 2016 menée par Adobe et eConsultancy, l’expérience client est…

2/3 des emails commerciaux sont ouverts depuis un mobile

D’après les résultats d’une étude menée aux Etats-Unis sur quelques 6 milliards…

Les consommateurs adeptes du Web-to-store, les commerçants un peu moins…

La digitalisation de l’ensemble du parcours d’achat du consommateur est désormais incontestable.…