Insights Etude : La GenZ et le Streaming… Près d'un tiers des jeunes français regardent la TV en streaming de 1 à 5 heures par semaine. Comarketing-News17 mai 2022
Insights Le « modèle Netflix » fait de plus en plus d’émules Suivant le modèle de Netflix, de nombreuses marques françaises se lancent dans l'économie de l'abonnement : décryptage d’une tendance en plein essor... Comarketing-News28 janvier 2022
Social Media Effet Netflix : la star de Squid Game fait exploser les compteurs sur Instagram Le compte de l'actrice coréenne HoYeon Jung vient de connaître la croissance la plus rapide du monde sur Instagram... Comarketing-News6 octobre 2021
Insights Les Français prêts à payer pour leurs contenus numériques Le modèle publicité contre contenus gratuits semble aujourd'hui avoir atteint ses limites et commence à lasser les internautes Comarketing-News15 juillet 2021
Insights Etude | Quel futur pour la télévision ? Tv connectée, streaming, abonnements, publicité... La TV de demain semble encore chercher son modèle. Comarketing-News24 juin 2021
Digital Etude | Le poids de l’abonnement dans l’économie numérique Le marché de l'abonnement représente déjà plus de 5 milliards d'euros en France et devrait doubler d'ici 2025 Comarketing-News21 juin 2021
Insights Amazon génère plus de 800 000 dollars chaque minute… Cette année, les géants de la Tech ne connaissent pas la crise, au contraire, celle-ci leur est même plutôt très profitable Comarketing-News18 mai 2021
Social Media Les marques préférées des Millennials sur Instagram Netflix, Uber Eats, Mcdonald’s… Quelles marques préférées des Millennials tirent leur épingle du jeu sur Instagram ? Comarketing-News23 avril 2021
Insights Consommation média : vers une nouvelle normalité ? TV, streaming, réseaux sociaux...Notre façon de consommer les médias a fortement évolué au fil des confinements et des restrictions de déplacements Comarketing-News26 février 2021
Digital Infographie | Les chiffres et tendances du Web en 2021 Retour en infographie sur les derniers chiffres du web et des réseaux sociaux dans le monde, avec un focus sur les dernières tendances en... Comarketing-News24 février 2021
Insights TV : le smartphone va-t-il supplanter le téléviseur ? Les innombrables applis de streaming et de replay vont-elles finir par rendre la télévision obsolète ? Comarketing-News1 février 2021
Insights Netflix, Playstation ou Nutella… : les « doudous » du confinement Certaines marques-refuges savent rendre le quotidien confiné un peu plus supportable pour les Français. Comarketing-News24 novembre 2020