Insights
Regarder des séries sur Netflix, partager des histoires sur Facebook et télécharger des contenus depuis ITunes (Apple) et Ali Picture (Alibaba), a contribué à...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Regarder des séries sur Netflix, partager des histoires sur Facebook et télécharger des contenus depuis ITunes (Apple) et Ali Picture (Alibaba), a contribué à...
Piratages, fuites de données, utilisations polémiques de nos habitudes de navigation ou des informations disponibles sur nos réseaux sociaux… Le moins que l’on puisse...
De la réalité augmentée au streaming vidéo, en passant par la vente au détail et les apps de Fintech,… AppAnnie vient de livrer ses...
Aujourd’hui encore, si l’on regarde un film à la télévision le soir, on se lèvera plusieurs fois lors des coupures pub pour lutter contre...
Entre clichés et réalité, l’étude GameCode dresse le portrait des gamers en 2017. Si quelques idées reçues se vérifient encore aujourd’hui, le nombre croissant...
A l’occasion de la rentrée, Mailjet dévoile les résultats de son étude menée par Morar Consulting qui permet de comprendre l’opinion des consommateurs sur...
Il n’aura échappé à personne que le monde des médias traverse une transformation massive impulsée par les évolutions constantes en matière de technologie, d’usages...
Le e-commerce est un secteur porteur qui permet encore aujourd’hui de bâtir de véritables empires commerciaux à partir de (presque) rien. Mais encore faut-il...
Ericsson vient de publier la 7ème édition de son rapport annuel ConsumerLab sur la TV et les médias, qui revient en détail sur la...
Comment les Français perçoivent et comprennent le Big Data ? A l’occasion du salon Big Data Paris, Harris Interactive vient de publier les résultats...
DMP pour Data Management Platform. A mesure que les données ont pris une nouvelle dimension dans les stratégies marketing, cet acronyme est passé du statut...
D'après le fonds d'investissement GSV Capital Corp, actionnaire de Twitter, la valorisation du réseau social de micro blogging vient d'atteindre le cap des 10...