Insights
YouGov vient de publier le classement des marques qui suscitent le plus d’intérêt chez les Millennials en France. Ce classement est fondé sur l’indicateur de...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
YouGov vient de publier le classement des marques qui suscitent le plus d’intérêt chez les Millennials en France. Ce classement est fondé sur l’indicateur de...
A l'occasion du cycle de conférences Ethics by Design qui aura lieu du 28 septembre au 2 octobre 2020, retour sur la notion, plus...
Disney+, Amazon Prime, MyCanal, OCS, Apple TV+... L'offre de SVOD a littéralement explosé en France au point que les consommateurs ont aujourd'hui du mal...
Mobile, réseaux sociaux, video, streaming… Retour en infographie sur les chiffres et tendances Internet à suivre dans les mois à venir… Développement des usages,...
Les datas sont partout et vont même jusqu’à jouer un rôle de plus en plus important dans nos films et séries préférées. L’analyse des...
Selon Médiamétrie, 17,3 millions de Français ont regardé au moins un programme sur une plateforme de SVoD au cours de l’année écoulée ; c’est...
Nouveaux business models, levées de fonds astronomiques, valorisations qui semblent déconnectées de la réalité, … La nouvelle économie numérique semble avoir complètement changé les...
Fabernovel publie l’épisode 2 de son rapport, “Gafanomics – The Quarterly”, qui analyse les résultats et les différentes stratégies mises en place par les géants de...
Une étude de l’institut YouGov dresse la liste des 10 entreprises pour lesquels les Millennials (18-34 ans) aimeraient travailler. Sans surprise, les géants de...
Lancé en France en septembre 2014, Netflix a depuis complètement bouleversé le paysage audiovisuel français et nos habitudes de consommation de vidéos. Face à...
9 français sur 10 déclarent regarder régulièrement des séries et, d’après les résultats d’une récente étude, leur façon de les consommer s’apparente parfois à...
Ou comment l’avancée de l’intelligence artificielle peut dès à présent aider les professionnels du marketing à prendre de meilleures décisions… Une tribune...