Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Infographie : le baromètre de la consommation numérique

Si la consommation numérique a explosé avec la crise sanitaire, la crise économique semble bien avoir l’effet inverse sur les Français qui sont désormais beaucoup plus regardants à la dépense…


Selon l’étude internationale réalisée par le cabinet EY, 64% des consommateurs craignent de voir les coûts du haut débit et de la télévision payante augmenter dans les mois à venir.

En conséquence plus de 25% d’entre eux déclarent vouloir réduire leurs nombre d’abonnements et d’appareils connectés…






# A lire aussi ...

e-Commerce

Inflation oblige, les acheteurs français accordent désormais plus d’importance aux coûts qu’aux aspects pratiques.

e-Commerce

61% des e-commerçants français interrogés par la Fevad envisagent une croissance de leur chiffre d’affaires cette année malgré la conjoncture.

Insights

La moitié des Français voient les citoyens lambdas comme la meilleure source d’influence qui soit...

Insights

Un consommateur sur deux a arrêté d'acheter une marque à cause d’une hausse de prix...

Publicité