Insights Les marketeurs doivent plus que jamais prouver le ROI de leurs actions Face à la crise, 78% des responsables marketing disent devoir aujourd'hui démontrer le ROI des campagnes menées pour maintenir leurs budgets... Comarketing-News2 décembre 2022
Insights Le marketing souffre toujours d’une (très) mauvaise image en France Un tiers des français ont aujourd'hui une image négative des métiers du marketing... Comarketing-News22 novembre 2022
Insights Les salaires sont-ils (vraiment) meilleurs dans la Tech ? Malgré l'attrait de ces métiers, les Français sous estiment les salaires réels dans la Tech... Comarketing-News14 novembre 2022
Insights La crise impacte (aussi) les services marketing 7 responsables marketing sur 10 déclarent avoir déjà réduit leur budget à cause de l’inflation et craindre de nouvelles coupes... Comarketing-News27 octobre 2022
Insights B2B : des marketeurs optimistes malgré le contexte Selon une étude LinkedIn, 66% des professionnels du marketing B2B en France demeurent optimistes sur leur stratégie pour les mois à venir... Comarketing-News21 octobre 2022
Digital IA, tech et data : être manager à l’heure de la transformation digitale Les défis du manager d’aujourd’hui et de demain face à la transformation numérique... Comarketing-News14 octobre 2022
Data La data, un actif de plus en plus crucial pour les entreprises L'exploitation des données devient un enjeu stratégique dans la prise de décision et la faculté d'innover des entreprises... Comarketing-News13 octobre 2022
Insights Inbound Marketing : quelles tendances en 2022 ? Data, contenus, réseaux sociaux les plus utilisés... Quelles sont les stratégies d'inbound préférées des marketeurs cette année ? Comarketing-News12 octobre 2022
Insights Travail : la « grande démission » n’aura pas lieu mais les Français veulent du changement En lieu et place d’une “grande démission”, la quête de sens des salariés français se traduira par une grande discussion invitant à repenser le... Comarketing-News11 octobre 2022
Insights Marketing : ce sur quoi il faudra investir cette année (ou pas)… Forrester vient de publier ses guides de planification, qui fournissent des conseils détaillés aux responsables marketing sur les domaines dans lesquels il faudra investir... Comarketing-News5 octobre 2022
Insights Etude : Marketeurs et commerciaux sont en plein doute… La première étude en Europe sur les attentes et les craintes des professionnels du marketing et de la vente révèle un mal-être profond au... Comarketing-News4 octobre 2022
Insights Étude : être journaliste en 2022, entre passion et désenchantement… Une étude, menée sur 1 500 journalistes français, se penche sur les conditions de travail des journalistes. Comarketing-News13 septembre 2022