Les cinq étapes à suivre pour mieux personnaliser et mettre sa marque sur la voie d’une transformation digitale réussie… Une tribune de Laurent Bouteiller,...
Pour 50% des Français, le comportement des marques pendant la crise du Covid-19 déterminera leurs futures décisions d’achats selon le Trust Barometer Edelman… Le...
Dans une conjoncture économique tendue, ce n’est pas le moment de choisir de moins communiquer. La décision de dé-communiquer reste pourtant, à tort, souvent...
Kantar vient de publier les résultats de la plus vaste étude mondiale sur les attitudes des consommateurs, leurs habitudes et leurs attentes vis-à-vis des...
Quel est le profil type des followers en 2020 ? Qu’attendent-ils des influenceurs qu’ils suivent et comment les marques s’adaptent-elles à ces attentes ? Le...
Tantôt saluées pour leurs engagements, tantôt pointées du doigt, en matière de RSE, les entreprises doivent montrer patte blanche ! Mais prouver (ou non) que...
Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs, Instagram représente une très belle vitrine que les marques ont rapidement sont s’approprier. Mais, au delà du simple...