Social Media Etat des lieux du Community Management en France Formats, heures et jours de publication, nombre de hashtags utilisés, Agorapulse analyse en détail les pratiques des community managers en 2021 Comarketing-News25 janvier 2022
Insights Tendances Media 2022 : Repenser le futur… Dentsu analyse les bouleversements et les évolutions dues à la pandémie et leurs impacts pour les marques sur l’année à venir... Comarketing-News21 janvier 2022
Social Media Infographie : l’évolution du marketing d’influence depuis la pandémie Retour sur la façon dont les marques ont utilisé le marketing d'influence cette année et sur les tendances qui se dessinent pour les mois... Comarketing-News20 janvier 2022
Avis d'expert Ce que les franchises de films peuvent enseigner aux marketeurs Les 4 composantes d'une stratégie marketing intemporelle - ou ce que les franchises de films peuvent apprendre aux marques en terme de branding... Comarketing-News18 janvier 2022
Data Les consommateurs font de plus en plus attention aux données qu’ils partagent Les consommateurs sont toujours plus sélectifs quant au lieu, au moment et à la manière dont ils partagent leurs informations avec les marques... Comarketing-News23 décembre 2021
Avis d'expert Fatigue numérique : comment les marques peuvent-elles s’adapter ? 3 tendances à intégrer en 2022 pour remettre de l'humain dans la relation et que les clients fassent de nouveau confiance aux marques... Comarketing-News15 décembre 2021
Insights Expérience client : les Français attendent un supplément d’âme… A l'heure du tout numérique, les consommateurs réclament plus d'écoute et d'empathie de la part des marques... Comarketing-News3 décembre 2021
Social Media Les marques consacrent de plus en plus de budget au marketing d’influence 78% des responsables marketing ont augmenté leurs investissements en influence marketing cette année... Comarketing-News2 décembre 2021
Insights Génération Covid : quelles aspirations pour la jeunesse d’aujourd’hui ? Le dernier rapport Prosumers* réalisé par Havas et BETC se penche sur ce qu’on appelle désormais la « Génération COVID ». De par le monde, la... Comarketing-News29 novembre 2021
Avis d'expert Pas de vraie relation client sans émotions… Pourquoi les émotions sont-elles plus importantes que jamais dans la relation client-marque ? Comarketing-News25 novembre 2021
Insights Quelles sont les marques qui ont la meilleure image en France et dans le monde ? Si les marques de la Tech trustent sans surprise le haut du classement mondial, les résultats pour la France sont plus étonnants... Comarketing-News19 novembre 2021
Insights En 3 ans, l’utilisation du SMS en entreprise a augmenté de 30 % Le SMS est loin d'avoir dit son dernier mot. Sa simplicité d'utilisation et son efficacité font de lui un indispensable pour nombre d'entreprises... Comarketing-News10 novembre 2021