Insights Marques, entreprises, travail : qu’en attendent les jeunes ? Retour en infographie sur les attentes de la jeune génération vis-à-vis des marques et du monde du travail. Comarketing-News9 juin 2022
Insights Transparence et engagement : ce que les Français attendent des marques aujourd’hui 83 % des consommateurs français ne savent pas si les marques font réellement des efforts pour soutenir l'environnement ou si elles se contentent de... Comarketing-News7 juin 2022
Insights Les pubs TV influencent-elles encore les consommateurs ? Si les publicités ont encore un impact notable sur les plus de 35 ans, leur influence sur les plus jeunes est de plus en... Comarketing-News7 juin 2022
Insights Le poids des marques dans le choix des consommateurs En grande consommation, les 10 premières marques mondiales représentent à elles seules 7,4 % de tous les achats... Comarketing-News1 juin 2022
Avis d'expert Marques : les bienfaits du Community-based Marketing Comment le Community-based Marketing permet de renforcer l'attachement à une marque ? Comarketing-News1 juin 2022
Social Media Influenceurs, les nouvelles stars de la croisette… Pour cette édition du festival de Cannes, les marques ont déroulé le tapis rouge pour les influenceurs... Comarketing-News27 mai 2022
Social Media Bad buzz et crises alimentaires : les 5 leçons à tirer Les réseaux sociaux sont aujourd'hui au cœur des gestions de crises pour les marques, tout particulièrement dans le secteur alimentaire... Comarketing-News18 mai 2022
e-Commerce Les consommateurs sont désormais les meilleurs commerciaux des marques 78 % des Français estiment que le contenu généré par les utilisateurs joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats Comarketing-News13 mai 2022
Insights Marketing : quels budgets et quelles stratégies pour les entreprises en 2022 ? Objectifs, canaux de communication et budgets alloués... Retour sur les stratégies marketing mises en place par les entreprises cette année. Comarketing-News5 mai 2022
Avis d'expert Aliénation et identité, ou comment le marketing peut se retourner contre vous Le ciblage et la personnalisation marketing peuvent aussi avoir des effets contre-productifs. Comarketing-News4 mai 2022
Insights Engagement client : les programmes de fidélité restent sous-exploités Si les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux offres de fidélisation, certains secteurs peinent encore à répondre à cette demande.... Comarketing-News25 avril 2022
Digital Métaverse : qui s’est déjà lancé et pour quoi faire ? Pour les entreprises ayant déjà investi, le Métaverse est avant tout un pari sur l'avenir... Comarketing-News19 avril 2022