Insights Conso : comment les Français s’adaptent à la crise Alimentation, sorties, vêtements... Une grande majorité des consommateurs a déjà réduit fortement les dépenses dans de nombreux secteurs. Comarketing-News5 juin 2023
Social Media 10 stats pour mesurer l’ampleur du phénomène TikTok dans le monde Nombre d’utilisateurs, valorisation, formats ou influenceurs les plus populaires… Les analystes de Business2Community viennent de compiler 10 statistiques révélatrices du poids que prend désormais... Comarketing-News17 mai 2023
Insights Pourquoi le moche fait vendre Le moche… comme un retour à l’essence des choses, une recherche d’authenticité ou tout simplement une nouvelle tendance marketing ? Comarketing-News28 avril 2023
Insights La RSE pèse de plus en plus dans la réputation des marques La stratégie RSE est trois fois plus importante pour la valeur d'une marque qu'elle ne l'était il y a 10 ans. Comarketing-News21 avril 2023
Insights Intelligence artificielle – Tout le monde dit « AI love you » ? La généralisation de l'IA laisse les Français partagés entre inquiétudes et enthousiasme... Comarketing-News20 avril 2023
Insights Pourquoi les consommateurs se détournent-ils d’une marque ? Authenticité, intégrité, transparence : ce qu’attendent aujourd'hui les consommateurs ... Comarketing-News11 avril 2023
Digital Infographie : quelle efficacité pour l’Audio Digital ? Alors que près de la moitié de la consommation de l'audio passe désormais par le Digital, une étude revient sur l'efficacité publicitaire de ce... Comarketing-News3 avril 2023
Insights Engagement client : le bouclier anti-crise des marques 80% des entreprises françaises qui ont investi dans leur engagement client ont atteint leurs objectifs financiers malgré le contexte économique. Comarketing-News30 mars 2023
Insights Les marques françaises continuent de prendre de la valeur La valeur cumulée des 50 premières marques françaises a augmenté de 30% en deux ans... Comarketing-News23 mars 2023
Insights Les marques ont envoyé près de 13 milliards de sms cette année Avec 12,813 milliards de messages envoyés en 2022, le SMS conforte son statut de canal privilégié de la relation client... Comarketing-News22 mars 2023
Insights Etude : les Français et la RSE Comment les Français perçoivent-ils la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et qu'en attendent-ils aujourd'hui? Comarketing-News21 mars 2023
Insights Etude : la créativité publicitaire a un impact direct sur la rentabilité Une nouvelle étude révèle que les publicités qui allient créativité et efficacité génèrent quatre fois plus de bénéfices... Comarketing-News13 mars 2023