Objectifs, formats possibles, avantages et résultats,… Cette infographie réalisée par l’agence Milky décortique 4 des principaux réseaux sociaux pour mieux comprendre les possibilités offertes par...
Le mobile est en passe de supplanter le PC en termes de revenus publicitaires dès 2017, soit un an plus tôt que les précédentes prévisions. Principal...
Avec une progression de + 6% , la publicité digitale en France affiche un chiffre d’affaire de plus de 3,2 milliards d’euros 2015, soit la meilleure croissance...
AppNexus vient de publier une étude sur la perception du programmatique par les annonceurs en Europe. Cette technologie est désormais utilisé par 70% des acteurs...
La rentrée n’a pas inversé la tendance négative : sur les 9 premiers mois de l’année, le marché publicitaire français totalise 6,5 milliards d’euros...
Pour la 2ème année consécutive, ADREXO a mené cet été, avec IPSOS MEDIA CT, son étude des lecteurs d’Imprimés Publicitaires, afin d’en décrypter les...
Les investissements publicitaires sur le web vont dépasser la publicité à la télévision pour la première fois dans le monde selon les dernières prévisions...